The Nightmare Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nightmare Forces

Le forum de l'alliance Demon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Atlantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Atlantis_

_Atlantis_


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : France à Paris ( banlieu )

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:50

Salut et merci a vous de m'avoir accepter je m'appelle Xavier et je vit en banlieue Parisienne. J'ai 15 ans et je suis un fan de jeux vidéo (un peu de tout)!!
Sinon IG j'ai 1 800 point seulement mais je suis dans le top 400 dans l'univers 3.
VOila^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Admin
Scorps


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Isère

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:17

je te mets les droits Wink

et jolie classement Very Happy moi je suis top 500 (enfin presque^^) dans l'univers 50 avec 5.200.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightmareforces.forumgaming.fr
guyguy




Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

salut, moi, c'est guillaume, 28 ans de rennes ( bretagne), merde on a perdu la finale contre guimgamp lol
sinon, moi ca fai qque moi que mon cousin ma montrer ce jeux, j'y ai jouer qque semaine sur l'univers 62, mais un déménagement de logement a fait que je n'y ai pas jouer pdt 3,5 mois !! et oui c'est tres long.
je vien de rouvrir un compte sur l'U2 il y a environ 3 semaine ou je commence a me devellopper gentillement.
aujourd'huit je fai parti d'une alliance ( phoenix), mais ns sommes que 2 et le createur de l'alliance ne joue presque plus.
je me tourne vers vous.
ps, comment faire pour ce désinscrire de mon alliance pour venir avec vs, ci vs le souhaiter.
??????
par contre ca serait surper cool, ci il y avait plus de monde ici!
bonne soirée a vs lecteur et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
_Atlantis_

_Atlantis_


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : France à Paris ( banlieu )

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:55

Bas pour quitter l'alliance phoenix tu vas sur la page de l'alliance et en bas tu fais sortir de l'alliance.
Et si julienovi ne joue plus c'est qu'il a rejoins mon frère dans l'uni 3 et d'ailleur si vous souhaitez creer une partie dans l'uni 3 (un jour peut-être) mon frère vous aideras^^.

Donc voila j'espère que je t'aurais aider...
Revenir en haut Aller en bas
guyguy




Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

merci c cool pour les info.
bon jeux a toi.
guillaume. guyguy sur IG
Revenir en haut Aller en bas
yhe kitty




Messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
guyguy




Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:53

MERCI a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Atlantis   Presentation Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nightmare Forces :: Portes de l'enfer :: Présentation-
Sauter vers: